Skip to content
13 décembre 2012 / gouli

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

1 an, 2 ans, 3 ans, je ne sais plus depuis combien de temps je n’ai absolument rien écrit sur mon blog, et l’envie m’est revenue car j’ai beaucoup de temps à tuer en ce moment.
J »ai malgré tout continué à lire les blogs que j’aimais et que j’aime toujours. Mon histoire est simple car elle arrive et elle arrivera à beaucoup de monde. J’ai eu un AVC (Accident Vasculaire Cérébral) et je suis en arrêt de travail depuis ce temps. J’ai trainé dans les hopitaux alsaciens et maintenant j’habite à Nancy car une grande partie de ma famille y réside. Je suis logé par une association qui s’occupe de gens comme moi: l’AFTC (Association des Familles des Traumatieés Craniens). J’ai d’abord vécu dans une maison dans un petit village près de Nancy et maintenant je loge dans un appartement au centre de Nancy (près de la place Stanislas pour ceux qui connaisent). Nous sommes 2 personnes à vivre en colocation. L’association essaie de nous occuper au mieux même si ce n’est pas évident car il y a de grandes disparités tant au niveau age qu’au niveau scolaire ou culturel. Je me suis dit que reprendre mon blog me ferait le plus grand bien ne serait ce que pour passer le temps.

2 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Véronique / Jan 14 2013 13 h 12 min

    On a suivi votre histoire par l’intermédiaire de Véro (les hauts et les bas).
    On est impressionnée par le chemin parcouru
    et cette belle évolution se traduit par le récit du blog que nous vous encourageons à poursuivre.

    BRAVO !
    Francine et Laurence

  2. Véronique Laugros / Jan 15 2013 16 h 30 min

    Ton récit m’a beaucoup touchée .Tu n’es pas retourné sur ton blog depuis le 13 décembre, dommage ; tu as encore beaucoup de choses à raconter . Gros bisous Véro

Laisser un commentaire

