Skip to content
20 janvier 2013 / gouli

Enfin

Après plusieurs mois passés en Lorraine, je vais pouvoir rejoindre mon chez moi en Alsace. Même si j’ai toute ma famille en Lorraine, j’habite depuis de nombreuses années en Alsace et je me suis attaché à la région.J’espère reprendre mon travail prochainement car l’oisiveté me pèse. Je ne fais vraiment pas grand chose de mes journées. Avant de rejoindre l’Alsace, j’ai encore un stage de prévu chez les compagnons d’Emmaus. Je vais apporter mes quelques compétences à l’atelier de menuiserie. J’ai rencontré la personne qui va m’accompagner dans ce boulot et il est vraiment très sympathique. Je vais enfin un peu servir à quelque chose..

Laisser un commentaire

