Skip to content
25 juillet 2015 / gouli

Déjà plus de 4 ans.

Déjà plus de 4 ans que je n’ai rien écrit sur ce blog. J’habite désormais Nancy où je suis en invalidité après une rupture d’anévrisme. Une association appelée l’ AFTC m’a tout réappris progressivement. Comme ma santé s’est améliorée et que je ne travaille plus, je m’occupe en faisant de l’aide aux devoirs dans différentes structures. Je vais principalement au « Buisson Ardent » qui est un centre protestant situé au « Haut du Lièvre », un endroit de Nancy construit dans les années 60 pour loger la main d’oeuvre immigrée dont la France avait besoin pour se reconstruire. Ce que j’aime particulièrement c’est le mélange des cultures et des religions .Pas de racisme là haut, bien au contraire, chacun amène sa culture et sa façon de vivre. Les enfants ne sont pas racistes, ce sont les adultes et les idées nauséabondes de certains partis politiques dont je ne citerai pas le nom qui véhiculent ce genre d’idées. Pour le moment, ce sont les vacances, mais j’ai hâte d’y retourner fin Août pour faire des révisions aux gamins avant la rentrée. Comme j’ai beaucoup de temps libre, je vais essayer d’écrire plus souvent sur mon blog. @+

Laisser un commentaire

