Skip to content
7 décembre 2015 / gouli

Decembre

Je me sens mou et j’ai mal aux dents. Cet après midi, je dois aller chez l’orthophoniste pour travailler ma mémoire immédiate défaillante suite à mon AVC et sa salle d’attente avec le même mobilier et le même liège collé aux murs me déprime. J’ai pris la résolution de faire un peu de sport. Je vais aller au centre ville essayer d’acheter un peu de matériel. La météo semble clémente, peu de nuages. Ma chatte dort à côté de moi. Elle était dans la rue. Maintenant elle est enfermée dans mon appartement, mais elle est au chaud et a l’air heureuse. @+

Laisser un commentaire

