Skip to content
4 septembre 2016 / gouli

Bon weekend

Ce weekend un ex-collègue de boulot est venu me rendre visite avec sa femme et leur fille Zoé. La météo n’était pas terrible mais nous avons pu malgré tout nous balader dans les parcs toujours très bien entretenu de Nancy. Resto italien hier midi et repas dans le jardin de mon beau frère ce midi. C’est la seule personne de mon boulot avec qui j’ai gardé d’excellents contacts et (je pense que ce n’est pas un hasard) le seul non alsacien d’origine. Ils m’ont offert une magnifique pendule que je vais attacher dans mon salon.

Demain j’ai une aide qui vient à 11 H pour m’aider à cuisiner. Elle est très sympathique et je m’entend bien avec. Comme la rentrée a eu lieu, je vais aller refaire de l’aide aux devoirs mardi. La vie est belle.

Laisser un commentaire

